lundi 7 avril 2014

On émiette tranquillou

Atmosphère tranquille ce week-end en guilde. Moins de connectés que d'habitude, et c'est bien normal quand on considère le beau temps qu'il a fait (et même le départ en vacances d'Isa, dont l'exemple devrait être suivi par d'autres joueurs dans les semaines qui viennent, Pâques approchant à grands pas). La guilde a atteint désormais un régime de croisière qu'elle ne devrait plus quitter, accordant une grande liberté d'action aux uns et aux autres.
Malgré l'émiettement des milles et unes activités des uns et des autres à toute heure du jour et de la nuit ou presque (métiers, quêtes, succès, koli, donjons, pexe pvm, etc.), certains progressent à la vitesse grand V ; désormais, cela n'empêche plus de jouer sans souci les uns avec les autres malgré quelques différences de lvl car les sorts importants pour chaque classe sont presque tous atteints, des stuffs solides sont bien en place sur les épaules des fiers aventuriers, les DD choisies après le lvl 60 sont presque toutes montées et distribuent généreusement leurs bonus. Bref : ça tourne !

Attention danger : ne pas fixer trop longtemps ou ça tournera pour de bon ;-)

*
*     *

Un rappel, valable surtout pour Astyanaxx actuellement : limitation provisoire du lvl max au niveau 120 !


*
*     *
 
Une invitation pour tous ceux qui ne connaissent pas encore (dont le meneur, pardi !) ce mob assez récent, faisons ensemble la rencontre du Dramak et de son inquiétant théâtre de marionnettes !


Plus de précisions sur le page du calendrier des massacres :-)

*
*     *

Quelques images en vrac de succès récents, avec comme point de commun la présence du "photographe" (en l'occurrence : Asty), mais dans des teams ou duos tous différent. A chaque fois, la satisfaction d'avoir bien géré tactiquement une difficulté proposée par la chasse aux succès (tous ont été réussis par quelques jours pour les donjons de la tranche 1-50 ; en revanche, plusieurs résistent encore et toujours dans la tranche 51-100, mais on ne baisse pas les bras, loin de là !).




Un poil trop tard, le screen a manqué ici l'apparition du succès "Mains propres", visible toutefois dans le canal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire