jeudi 17 avril 2014

Encore des donjons, toujours des donjons, mais pas seulement...

Entre départs en vacances, retours de congés (eh oui, certains joueurs de Total Reborn sont de parfaits francophones non-Français, au calendrier et aux horaires légèrement décalés par rapport à d'autres, et cela ne pose pas de problème, vive l'internationalisme !) et descente dans le gouffre de la préparation à des examens dont on souhaite qu'ils seront d'aussi franches réussites qu'un carton de succès sur un boss de dofus, les donjons s'enchaînent toujours, mais désormais la tentation nait de découvrir les affres et délices de la chasse au trésor ou la fameuse dimension divine Enutrosor ! Pas encore d'images à ce sujet, mais cela ne saurait tarder ! Et bien sûr, toujours des métiers, des affaires marchandes (Faufau !), du koli (Kawayt, Koreto, Boubou, Asty...) et trente-six autres activités qui font le quotidien de dofus...

Mais avant de présenter quelques nouvelles images prises sur le vif, la réponse déjà au petit concours glissé hier dans la légende d'un combat contre le rasboul. Rappel, il s'agissait d'expliquer cette bizarrerie :



Le Rasboul perdant 33 PA sur un tacle ? La méthode ancienne du retrait-de-PA-qui-en-fait-donne-des-PA au Rasboul (afin qu'il déclenche son sort Hololol à partir de 14 PA, ce qui lève son invulnérabilité) aurait été bien insuffisante pour aboutir à un tel résultat ! Mais depuis que le succès "Le temps qui court" nous oblige à gagner le combat sans retirer le moindre PA, il a bien fallu trouver un moyen et, comme beaucoup le savent et s'en servent, c'est grâce au kilibriss que cela est possible ! En effet, il peut lancer un buff (sort "Briss Deuniss") sur ses amis mobs (dont le Rasboul) qui agit de telle sorte que lorsque vous tapez ensuite le mob en question, il gagne +2PA à chaque coup. Ce buff durant 6 tours, et comme l'on ne cesse de taper le Rasboul (généralement en fin de combat), celui-ci peut finalement se retrouver avec un nombre impressionnant de PA ! Mais l'IA ne sait visiblement pas quoi en faire ^^ ; la preuve ici, taclé par Laykler la sacrieure, le Rasboul perd tous ces beaux PA d'un coup, un truc à faire pleurer n'importe quel aventurier prêt à tuer père et mère pour le moindre petit PA de rab !!!!

Bravo à Koreto qui a donné la solution à Asty par mp dès la matinée d'hier ; il gagne 100.000 k !

*
*     *

Le lancement d'un Moon tant attendu (certains ont mis une ÉTERNITÉ à dropper les carapaces, les pauvres !).
On remarque la DD de Koreto en train de violer un perco ; ça lui plait ! Quant à Gogoplata le sadida, hélas, trois fois hélas, il sera déco une micro-seconde avant le lancement du combat, et comme il n'y a pas de save au Moon... >.<
Asty avait cru bon de menacer d'un kick immédiat tout joueur qui foirerait le succès Versatile... Il a surtout psychoté durant tout le combat en se demandant ce qui se passerait si LUI ratait le truc !! Finalement, Ende gut alles gut ("tout est bien qui finit bien" dans la langue de Goethe)

Petit tour à Grobe, tandis que notre cher meneur candide fait le beau sans mesurer le danger derrière lui...
Mais pourquoi vont-ils s'embêter à aller taper du gros méchant mob à Grobe ?! Ben... pour ça, pardi ! 10 étoiles *_* !!!!
Moins d'étoiles, mais résultat encore meilleur, yeaaaaaaaah !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire