lundi 21 avril 2014

A la poursuite du diamant vert...

AVIS A LA POPULATION

Le level 130 est débloqué en tête de la guilde, prochain STOP AU LEVEL 140 ! 


*
*     *

Ma foi, en fait de diamant (si vous fiez à ce titre qui révèle que les références cinématographiques du meneur remonte laaaargement au siècle dernier !), il s'agirait plutôt de cela :


Eh oui ! Depuis que, grâce à Trauchmar qui se baladait tranquillement dans les plaines de Cania mais n'avait pas les yeux dans sa poche, un des fameux bandits de Cania a été repéré il y a quelques jours, Astyanaxx s'était mis en tête de décrocher absolument son dofus émeraude !! C'est un long chemin parsemé de quêtes multiples et en tout genre pour en arriver là ! Plus nombreuses encore que celles aboutissant à l'obtention du Cawotte, plus distrayantes aussi, heureusement :p. L'étape des bandits de Cania n'est pas la moindre, car les dénicher et les taper n'a rien de simple. Si la chance ne vous sourit pas, vous avez la posibilité d'acheter des fragments d'écaille (c'est cher, mais bon ça en vaut la peine !) pour crafter les écailles que sinon on drope donc sur les bandits (Asty a utilisé les deux moyens). Bref, en images, les étapes de la fin pour notre débile sénile sérénissime meneur !


Asty, croyant avoir trouvé le lupanar de Dofus, est un peu déçu par l'allure de la donzelle, et il aurait mieux fait de ne pas accepter la conso qu'elle lui a proposé pour 500.000 kamas la bouteille !
Oh, c'est beauuuu !
Bien habillé comme ça on ne le reconnaît pas, hein,
mais c'est bien Asty !


Mais où suis-je donc tombé ? J'ai cliqué là où il fallait pas, ou quoi ? (courage Asty... fuyons !)

Mais Asty ne fuit pas, enivré par l'appât du gain tout proche !

Rhhaaa, mais il est où ce foutu Dark Vlad ?! Il faut descendre aux Enfers, on dirait !

Enfin !!!!!!! A moi le Dofus, à moi, à moi, à moi, à moooooooi !!!

Mmmmm, il a fallu 2 5 8 10 15 26 429 1256 68452 un certain nombre d'échecs pour en arriver là :p

Mais il est où le Dofus, mais il est où ?! Ben, il est dans la poche d'Asty :p.





4 commentaires:

  1. On a été trompés ! Tu étais niveau 100 quand tu faisais la quête, cf écran combat plus haut :/)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça, une petite explication ? tu as perdu tous tes lvl temporairement, mais pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, je n'avais pas remarqué cela ! Je suppose que c'est dû à la transformation en dragon pour toute la durée du combat (comme pour une incarnation, on a une apparence et des sorts différents). On a (en dragon) 10.000 pdv et 5 sorts spéciaux qui ont tous un cool down de 5 tours.

    Une video ici (à la fin, tu vois que le type a aussi un lvl théorique de 100) : http://youtu.be/Q8Up0IRQbWo

    RépondreSupprimer
  4. Ah je comprends mieux, en effet :)

    RépondreSupprimer