Total Reborn, c'est quoi ?

[ page retrouvée dans les archives du discours de ce lamentable orateur qui a annoncé urbi et orbi le lancement de la guilde Total Reborn ;  on remarque la manie très scolaire et puérile consistant à mettre du stabylo boss un peu partout, ce qui révèle sans aucun doute l'homme sénile qui a peur d'oublier les aspects les plus originaux et importants de son sujet ; ça pique les yeux, non ?]

Total Reborn est une guilde du serveur Otomaï dans l'univers du MMO Dofus. Elle a été créée non pas pour concurrencer celles qui existent déjà, mais pour permettre de (re)trouver le fun de combats PvM ou PvP au sein d'équipes où chacun ne joue qu'un et un seul personnage !

Essentiellement axées sur le goût des combats tactiques collectifs,  nos activités n'offrent pas toute la gamme des activités sociales possibles au sein d'une guilde ; les membres de Total Reborn peuvent fort bien continuer à faire partie de leur guilde d'origine.

Les sessions de jeu en équipe sont fixées tous les soirs de la semaine et du week-end, de 21h à minuit ; il est important d'être disponible quelques jours de la semaine à ces horaires-là. Les joueurs et leurs persos font ce qu'ils veulent le reste du temps.

Au sein d'une équipe constituée de joueurs évoluant habituellement ensemble, un système de bridage de l'xp est prévu quand un écart trop grand de niveau s'établit entre les uns et les autres du fait de leurs temps de jeu ou activités différentes.

La plupart des crafts (mais pas les ressources) sont offerts à tous les joueurs grâce à des mules-métier (hors guilde) qui appartiennent au meneur. Pains et potions diverses sont fournis. Les joueurs progressent  au début selon leurs propres mérites, sans parchottage ni dofus ou autres boosts "extérieurs".

Le but de tout cela : combattre tactiquement ensemble, vaincre tous les mobs de dofus, être patient et sans stress quant à son niveau ou son stuff, bien délirer et se marrer plus souvent qu'à notre tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire