jeudi 10 avril 2014

Dernières nouvelles du front... printanier

Le climat printanier se ressent en guilde où l'ambiance semble apparemment tranquille. Je dis "tranquille" parce que nous sommes un peu moins nombreux qu'avant en même temps, bien que l'ensemble des joueurs passent régulièrement en /g. Mais je dis aussi "apparemment" car il y a malgré tout d'irréductibles pgm passionnés qui multiplient les exploits dans l'ombre, dont Koreto de la team B à l'origine qui se hisse depuis hier au lvl 120, tout en engrangeant des fournées de points de succès mais aussi des millions de kamas grâce à des techniques parfaitement rodées, bravo ! N'oublie pas l'ami Faufau qui, discrètement, amasse une impressionnante fortune (c'est LE marchand de la guilde) et dont il se murmure qu'il pourrait bien être le premier de tous à sertir un dofus ocre dans son inventaire sans jamais avoir vu la couleur d'un archi ou presque : phénoménal ! Enfin, et j'en oublie - mais j'évoque ici les deux jours passés, citons Kawayt l'éca überroxxor qui terrorise les équipes adverses en koli (avec Koreto - et Asty en soutien - durant une bonne partie de l'après-midi d'hier) ou Bouboupiste qui est aussi parfaitement multitâche : koli, métier, kamas, succès, etc, notre panda sait tout faire en même temps et s'optimise en permanence.

Au passage, quelques images du meneur qui n'a pas peur du ridicule lors de la réalisation de multiples quêtes pour lesquelles il s'est pris de passion :

Asty en chacha blanc
Asty déguisé en pwince Dwa
Asty qui ceint son ornement de parfait cawotteur, enfin ! (mais c'est quoi ce délire orangé ? ><)

Le collectif n'est pas en reste ! Mardi soir, comme prévu dans le programme, le Dramak et le Maître des Pantins ont été défaits et nos amis sont repartis avec le succès de victoire. Mmmm, ils auraient peut-être même pu faire un peu mieux, mais il faut avouer qu'il régnait une franche ambiance de cour de récré en raison des chamailleries entre Faufau et Boubou ; quels tours pendables ne sont-ils pas joués, ces deux-là ? ^^

Superbe salle ! Bravo aux graphistes d'Ankama !
Boubou se fait renifler le cul ! Ben voyons...
Ah ah ah, le Maître des Pantins, miam !
Invoks tuées en deux tours, Maître des Pantins en deux aussi : facile quand on est nombreux !
Et voilà l'une des récompenses ! Jay et Asty brandissent leurs boucliers! Autre attitude gagnée mais non screenée : jongler, qui est aussi très sympa. Franchement, allez faire le Dramak :D.

Un dernier mini-reportage pour la route : Asty et Boubou défient le Multiblop, à l'aide de multimans, certes, mais avec l'ambition d'un carton plein ou presque : succès victoire, succès duel et double chal !! Ce fut long mais ce fut bon :p.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire