jeudi 1 mai 2014

Des fleurs pour Isariamkia, locataire d'un monastère

(250.000 k à qui me dira le premier d'où vient le titre de ce billet et quel est le monastère en question :p)

Ceux qui ont monté ou montent en ce moment le métier d'alchimiste savent combien il est souverainement... chiant de récolter des edelweiss ! Autant pour la plupart des autres plantes on trouve des spots plus ou moins pratiques, autant pour l'edelweiss (depuis la refonte de la map cachée de Cania d'auguste mémoire, dont certains parmi les lecteurs de ce blog doivent se souvenir) c'est devenu une petite galère. D'où la joie de notre Isa, sram de son état en train de up ce métier-là (et joueur d'origine suisse, ce qui explique peut-être l'inspiration divine qui l'a conduit à faire la découverte ci-dessous concernant une fleur typique de son pays, mais ne lui dites pas ça, il ne porte pas vraiment la contrée de la vache Milka dans son coeur ;-), lorsqu'un beau jour il tomba sur ça !...

[ERRATUM : la rédaction du blog tient à présenter toutes ses excuses pour l'insulte involontaire faite à l'honorable non-Suisse Isa qui a tenu à nous faire savoir que :


... mais ceci était fait, reprenons le fil de notre article sur la découverte du sympathique sram helvétique à bas la Suisse ! ...]





Sous le coup de l'émotion, notre brave ami en pleurait de joie en /g, c'était émouvant, ma foi ^^. Bravo Isa, et pourvu qu'à l'avenir ce spot original demeure peu connu (ce à quoi hélas je ne contribue pas en en parlant, mais c'est la règle du jeu :).

*
*     *

Et les autres, ils font quoi, ils se tournent les pouces ou se tirent la nouille ? Non, certains n'en ont pas (de quoi ? eh bien, il faut suivre ><). Ils xp désormais aux quatre coins du Monde des Douze, pardi ! (ce qui fait une moyenne de trois dieux dans chaque coin, si je compte bien... mmm... je sors, d'accord). Des étoiles plein les yeux devant lesquelles on sourit aux anges comme des chtit' n'enfants :




Ou alors ils font des donjons... non pas avec un certain succès, mais avec des succès certains !!

On peut admirer le superbe fessier d'un perco, bien en ligne avec la team :p

Joli le décor, mais en combat mieux vaudra le mode tactique pour y distingue la moindre ligne de vue

Premier et collant (merci qui ? merci les tourelles d'Asty... et le génie des joueurs présents ;-)

Toujours Collant, mais au Maître Corbac, cette fois (pour Premier on repassera !)

Fastoche, direz-vous, ils ont avec eux un gros vilain roxxor, un très méchant éca répondant au nom de Kawayt et qui tourne aux 3000 de dégâts par tour au lvl 129 >.< !!! La preuve sur un Guerrier Pandikaze :

(le premier sort était un esprit félin, sauf erreur ; bon, le monstre était bien choisi, ceci dit, mais même pas vulné)
*
*     *
 Enfin, on accueille toujours de nouveaux joueurs, même si réciproquement il faut bien avouer (c'est la vie d'une guilde, c'est normal), d'autres joueurs se font plus rares et nous manquent un peu (Boubou, BB, Laykler, Venusaur... où êtes-vous ? :-/).


Kednah !
Céphylia !







BIENVENUE !









Ah, en revanche on a retrouve notre mascotte, Sid l'inénarrable xélor doublé d'un chaud lapin, et il est en pleine forme, ayant déjà mis le feu (au c...) au canal à plusieurs reprises depuis son retour (que du bonheur ? ^^ ...)

2 commentaires:

  1. Boueuh, Laykler ici ! J'comptais donner des nouvelles sur le site, l'article est plutot bien choisi x). En ce moment j'fais que du fm sur dofus, et vu comme je rage quand j'fm vaux mieux pas que je me co. J'devrais me remettre à jouer la sacri dès que j'aurais fini les items les plus important (d'ici fin lundi/mardi ça devrait etre bon!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Laykler, on est content et merci de donner des nouvelles :-) !! Ceci dit, je précise que tu m'avais tout à fait averti que tu serais en retrait pendant quelques jours, et donc je ne m'inquiétais pas trop, en tout cas moins que pour Boubou (qui a dit qu'il était très pris professionnellement ces quelques temps, mais ça fait justement pas mal de temps déjà, et surtout moins que pour Venusaur qui n'a prévenu de rien et n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps). Enfin bref :p, bonne fin de fm, courage et réussite, et A+ !

      Supprimer