jeudi 22 mai 2014

Petits trésors du fond du tiroir

Voilà une belle interruption dans le fil de ces messages sur le quotidien de la guilde ! Le mois de mai rime avec, pour les uns et les autres, des emplois du temps guère favorables à de longues séances de jeu et il en va de même pour moi :p. Du coup, la fréquentation de dofus est plus épisodique, et quelques obligations m'en tiennent parfois éloigné plus que je ne le voudrais. Pourtant, Total Reborn poursuit son petit bonhomme de chemin, avec même quelques nouvelles arrivées de sang neuf, comme Elmund, Orlog, Sorast et Zankior. Désormais, les centres d'intérêt sur lesquels se concentrent les uns et les autres sont très divers et éclatés, les occasions de faire des donjons en grande team sont plus rares mais toujours aussi réjouissantes quand elles ont lieu (le principe cardinal de la guilde étant bien sûr préservé : un joueur = 1 seul perso à la fois, même si notre Faufau (maître trésorier) est en train, sur le même compte que son eni initial, de monter un osamodas qui up à une vitesse supersonique.

Quelques images que je glane dans mes fonds de tiroir et que je n'avais pas encore eu l'occasion de publier alors qu'elles rappellent de chouettes souvenirs à leurs protagonistes :


Souvenirs souvenirs !... Ce meulou fut la première occasion de mélanger tous les lvls de la team ; on y glana le succès "Premier" mais hélas, seul survivant des derniers tours, Asty mal inspiré ou épuisé laissa filer le succès "Hardi"

Un donjon que j'adore toujours, même s'il pexe nettement moins qu'autrefois et que je n'y ai jamais vu le soupçon de l'ombre du moindre vulbis ! Et s'obliger au succès collant est vraiment tactique et sympa :-).



Fichu Minotoror ! Pour arriver jusqu'à lui, on aura tourné deux heures dans le laby, ayant trouvé tout de suite le Déminoboule mais s'étant désespéré de ne pas dénicher son compère le Mominotor >< !! Enfin, tout fut bien qui termina bien :-)

Pour finir, deux beaux succès (surtout le deuxième qui est une sorte de record, encore mieux qu'un quadruple succès en donjon : le QUINTUPLE succès = tous ceux du donjon + un bonus, moi je dis FELICITATIONS !)



1 commentaire:

  1. Il me semble avoir précisé que j'en avais encore pour un bout, je serais de retour d'ici 10 jours

    RépondreSupprimer